Mission et Principes

Une qualité exceptionnelle et une gamme de produits et services pour la gestion de la pression

Mission

Fournir une gamme de produits et  de services de qualité exceptionnelle pour la gestion de la pression. Notre marque apporte une solution innovante et dynamique, basée sur notre réputation de société dédiée au service de nos clients.
Nous utiliserons notre réseau mondial pour répondre localement aux besoins de nos clients, d’une manière opportune et efficace.

Customers

Nous anticiperons, comprendrons et répondrons aux besoins de nos clients. Nous vous offrirons des avantages découlant de notre dévouement à la qualité, service et fiabilité. Nous développerons des relations mutuelles productives avec nos clients et fournisseurs.

Innovation

L’innovation dans tous les aspects de notre entreprise est essentielle pour notre succès. Nous encouragerons et récompenserons la créativité, l’initiative personnelle et la volonté de gérer le risque.

Leadership

Notre direction s’est engagée à créer et maintenir un environnement interne dans lequel les personnes peuvent totalement s’impliquer pour achever les objectifs  de la société.

Employés

Nous nous sommes engagés à fournir un milieu de travail sain et des opportunités de développement personnel. Nous rejetons toute forme de discrimination et de harcèlement. Nous croyons aux principes d’intégrité personnelle et respectons notre façon de travailler les uns par rapport aux autres. Nous encouragerons le travail d’équipe dans toutes les disciplines pour arriver à une intégration efficace des idées et des efforts de notre personnel.

Responsabilité

Nous maintiendrons et développerons  notre tradition qui est de promouvoir un comportement personnel des plus élevés.   L’équité et l’intégrité guident notre conduite non seulement entre collègues mais aussi envers nos partenaires commerciaux et le grand public.

Amélioration Continue

Quel que soit le niveau de performance qui nous avons atteint, nous sommes de l’avis que nous le devions améliorer demain. Nous nous imposerons constamment  des nouveaux standards d’excellence et défierons nos pratiques existantes. Nous faciliterons l’établissement et la revue de notre politique et nos objectifs et nous nous efforcerons d’améliorer l’efficacité de notre système de gestion.

Notre Marque

Aux sociétés mondiales qui ont un besoin d’une gestion de pression, la gamme Elfab de disques de rupture et panneaux d’explosion sont plus fiable que les autres systèmes de l’échappement de pression sur le marché. Avec plus que 70 ans d’expérience d’ingénierie et d’essai, Elfab offre les produits aux plus hauts spécifications avec approbations mondiales, accréditations de qualité, systèmes de détection intégrées et les plus courts délais de fabrication sur le marché.

Mission & Vision

Exceptional quality and pressure management products and services

Mission

To provide exceptional quality pressure relief management products and services. Our brand will be an innovative and dynamic solution, building on our reputation as a customer service driven organisation. We will use our global network to support our customer’s local needs, in a timely and efficient manner.

Customers

We will anticipate, understand and meet the needs of our customers. We will deliver benefits through our dedication to quality, service and reliability. We will develop mutually productive relationships with our customers and suppliers.

Innovation

Innovation in all aspects of our business is essential for our success. We will encourage and reward creativity, personal initiative and willingness to manage risk.

Leadership

Our leadership is committed to creating and maintaining the internal environment in which people can become fully involved in achieving the organisation’s objectives.

People

We are committed to providing a safe working environment with the opportunity for personal growth. We reject all forms of discrimination and harassment and believe in principles of personal integrity and respect in our dealings with each other. We will encourage teamwork across all disciplines to get the most effective integration of the ideas and efforts of our people.

Responsibility

We will maintain and build on our tradition of promoting the highest standards of personal behaviour. Fairness and integrity guide our conduct amongst ourselves, towards our business partners and the general public.

Continuous Improvement

Whatever level of performance we have achieved today, we know we must strive to improve upon it tomorrow. We will constantly set new standards of excellence and challenge our existing practices. We will facilitate the establishment and review of our policy/objectives and strive to improve the effectiveness of our management system.

Our Brand

To worldwide organisations with a pressure management requirement. Elfab’s intelligent range of rupture discs and explosion vents are more reliable than other pressure relief systems on the market. With over 70 years engineering and testing experience Elfab offer products with the highest technical specifications, worldwide approvals, quality accreditations, integral burst detection systems and industry best lead-times.