Système Loc+

Système Loc+

Back to Holders & Accessories

Permet une installation correcte des montures de disque de rupture sans perçage de bride.

Il est essentiel que les disques de rupture soient correctement installés entre brides et Elfab n’épargne aucun effort pour améliorer le processus d’installation de ses produits. Le Système Loc + d’Elfab assure une installation correcte, facile et précise des montures de disque de rupture sans avoir recours à un perçage des brides.

Elfab reconnaît que percer des brides peut invalider la garantie ou causer des dommages, nous avons donc mis au point un nouveau produit amélioré qui ne nécessite aucun perçage pour installer le système Loc +. Ce dernier développement améliore la facilité d’installation et réduit la possibilité d’erreur humaine sans risquer d’invalider la garantie des brides ou de causer des dommages coûteux.

Conception à faible coût offrant des avantages uniques de sécurité

Le System Loc se compose d’un coude en acier carbone robuste monté sur l’entrée de la bride d’accouplement avec un boulon de cisaillement qui remplace l’élément de perçage. L’entrée de la monture d’Elfab comporte une section usinée pour correspondre au coude. Cela empêche une installation incorrecte potentiellement dangereuse en réduisant les problèmes de sécurité.

Il peut être fourni avec des montures pour disque soumis à tension ou à compression, améliorant les capacités du processus d’installation. L’avantage du système Loc est d’être d’une conception robuste, de faible coût adapté à des brides multiples, tout en réduisant les facteurs d’erreur humaine. La dernière amélioration du système Loc + réaffirme l’importance qu’attache Elfab à la sécurité.

Installation infaillible

Le Système Loc d’Elfab est conçu pour convenir à toutes les normes de brides internationalement reconnues et compatibles avec la gamme complète des montures pour disques de rupture d’Elfab. La couleur du système Loc + est déterminée par la taille de la monture et le type de bride pour assurer une installation infaillible sans tenir compte du nombre d’installations sur le site.

La conception simple du système Loc + offre des avantages de sécurité à long terme. Fixé à la bride pour sa durée de vie, il assure non seulement une installation sûre en premier lieu mais aussi une sécurité continue suite à un arrêt pour l’entretien et/ou le remplacement du disque.

Performance qualité

Elfab est fier de pouvoir offrir le plus haut niveau de qualité et est accrédité par un certain nombre de normes de l’industrie. Elfab comprend l’importance d’une installation précise du disque de rupture et de la monture et peut offrir son expertise dans ce domaine ainsi que des formations sur site.

• aucun besoin de perçage de bride
• entrée usinée pour les systèmes Loc afin d’assurer une installation correcte
• infaillible
• robuste
• installation facile
• convenant à plusieurs types de brides
• peu coûteux

 

Contact Elfab about this product

System Loc+ (ACC-SYL)

System Loc+ (ACC-SYL)

Back to Holders & Accessories

Ensures correct installation of rupture disc holders without flange drilling

It is critical that rupture discs are correctly installed in between flanges and Elfab make every effort to enhance the installation process of its products. To support with ease and accuracy of this installation, Elfab’s System Loc+ ensures correct fitting of rupture disc holders without drilling flanges.

Elfab recognise that drilling flanges may invalidate warranty or cause damage so have developed a new and improved product that has no requirement or use of a drill to install System Loc+. This latest development improves ease of installation and supports with human error reduction without the risk of invalidating any flange warranty or causing costly damage.

Low-cost design offering unique safety benefits

System Loc comprises a robust carbon steel elbow bracket mounted on the inlet mating flange with a shear head bolt replacing the drilling element. Elfab’s rupture disc holder inlet has a section machined from its diameter to correspond with the elbow. This prevents potentially dangerous incorrect installation reducing safety concerns.

It can be supplied with both forward and reverse acting holders, enhancing installation process capabilities. System Loc benefits from being a low-cost, robust design suitable for multiple flange ratings, while reducing human error factors. The latest enhancement of the System Loc+ further reaffirms Elfab’s dedication to safety.

Fool proof Installation

Elfab’s System Loc is produced to suit all internationally recognised flange standards and compatible with Elfab’s full range of rupture disc holders. The System Loc+ is colour coded dependent on holder size and flange specification to ensure fool proof installation irrelevant of how many installations you have on site.

The System Loc+ simple design offers long-term safety advantages. As it remains secure to the flange for its life-time, it ensures not only improved installation in the first instance but ongoing safety following maintenance and/or rupture disc replacement.

Quality performance

Elfab pride themselves in offering the highest level of quality and are accredited to a number of leading industry standards. Elfab understand the importance of accurate rupture disc and holder installation and can offer onsite training and expertise in this area.

  • No need for flange drilling
  • Machined inlet for System Loc to ensure correct installation
  • Foolproof
  • Robust
  • Easy installation
  • Suitable for multiple flange ratings
  • Low cost

 

Contact Elfab about this product