Oseco Safety Cartridge™

Oseco Safety Cartridge™

Back to Rupture discs
Oseco Safety Cartridge

Une solution innovante de disque de rupture pour éliminer les fuites et les erreurs d’installation, et améliorer la sécurité

L’Oseco Safety Cartridge™ combine les trois composants traditionnels d’un système de disque de rupture en un seul composant hermétiquement scellé. Son installation est facile pour convenir à vos applications critiques, tout en éliminant les éléments complexes de la maintenance, les dépenses et les délais.

Le système Oseco Safety Cartridge™ garantit la protection contre les fuites en supprimant complètement la nécessité de sceller votre disque de rupture dans un support. Ces ensembles monobloc hautes performances sont livrés étanches directement de l’usine et s’installent en quelques minutes.

Aucune autre solution de disque de rupture n’est aussi efficace ou aussi facile à installer. Sa conception brevetée fait du système Oseco Safety Cartridge™ la seule solution largement disponible pour éliminer les fuites au niveau des joints extérieurs.

Utilisez l L’Oseco Safety Cartridge™ avec le disque de rupture Oseco FAS, OPR/OPK ou PCR pour une gamme des températures et des pressions de. L’Oseco Safety Cartridge™ est fabriqué dans nos installations à Broken Arrow, Oklahoma, USA.

Caractéristiques principales

  • Conception hermétiquement scellée élimine les voies de fuite
  • Fuite vérifiée à 1 × 10-8 cc-atm/s à l’aide de l’hélium
  • Disque-monture entièrement intégrés élimine les erreurs d’installation
  • Ensemble monobloc élimine les problèmes de couple de serrage
  • Disponible pour le service de gaz et de liquide
  • Design non fragmentant
  • Résiste au vide total
  • La hauteur standard correspond aux supports de type insert couramment utilisés
  • Matériaux de construction standard : hastelloy® c, acier inoxydable série 316, inconel® 600, monel® et acier au carbone

 

Téléchargements techniques

Brochure produit
Fiche technique – Doté de la technologie FAS
Fiche technique – Doté de la technologie OPR
Fiche technique – Doté de la technologie PCR

 

Enquire about this product

Oseco Safety Cartridge™

Oseco Safety Cartridge™

Back to Rupture discs
Oseco Safety Cartridge

For chemical process plants

An innovative rupture disc solution to eliminate leaks and installation errors, and increase safety

The Oseco Safety Cartridge™ combines the traditional three components of a rupture disc system into one hermetically sealed component. It provides worry-free installation for your critical applications, while eliminating maintenance complexities, expenses and time requirements.

The Oseco Safety Cartridge™ system guarantees leak protection by completely removing the need to seal your rupture disc within a holder. These high performance, one-piece units come leak-tight from the factory and install in minutes.

No other rupture disc solution is as effective or as easy to install. Its patented design makes the Oseco Safety Cartridge™ system the only widely available solution to eliminate exterior seam leakage.

Use with the Oseco FAS, OPR/OPK or PCR bursting discs for a range of burst pressures and temperatures. The Oseco Safety Cartridge™ is manufactured at our manufacturing facility in Broken Arrow, Oklahoma, USA.

Key features

  • Hermetically sealed design eliminates leak paths
  • Leak checked to 1×10-8 cc-atm/sec using helium
  • Fully integrated disc-and-holder eliminates installation errors
  • One-piece assembly eliminates torque issues 
  • Available for gas and liquid service
  • Non-fragmenting design
  • Withstands full vacuum
  • Standard height matches commonly used insert-style holders
  • Standard materials of construction: 316 Series Stainless Steel, Inconel® 600, Monel®, and carbon steel

 

Technical downloads

Product Brochure
Datasheet – with the FAS disc
Datasheet – with the OPR/OPK disc
Datasheet – with the PCR disc

 

Enquire about this product